Perturbation de la distribution de l’eau potable dans 4 gouvernorats pendant 6 jours

La Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (SONEDE) a annoncé ce mardi 15 mars 2022 que des perturbations et d’éventuelles suspensions de la distribution de l’eau potable seraient enregistrées dans diverses régions relevant de 4 gouvernorats à partir du 21 mars et jusqu’au 26 mars courant. Il s’agit des zones supérieures de Metghaouri, Ouardia 5, cité Ennour, Cité Ibn Sinaa, Mourouj 2, Jbel Jloud, Sidi Fathallah à Tunis ainsi que de l’ensemble des délégations du gouvernorat de Ben Arous, Cité Seltane, Ville de Soulimane, Fondok Jdid dans le gouvernorat de Nabeul, Jbel Ouest, Bir Mchergha à Zaghouen. Ces perturbations sont dues aux travaux de raccordement de la nouvelle partie convertie à l’ancien canal dans le cadre du projet du Réseau Ferroviaire Rapide (RFR) et de l’échangeur de Ben Dehha.

La SONEDE a rappelé de l’importance de la réalisation de ce projet tout en affirmant qu’elle compte sur la compréhension de ses clients. La SONEDE  a dans ce contexte appelé tous les habitants des zones concernées par ces perturbations à prendre les précautions nécessaires.

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »