Photos : des agents de l’aéroport s’approprient les cadeaux d’un voyageur…

 

Ce n’est pas la première fois qu’un incident aussi douloureux et honteux se produise à l’aéroport de Tunis Carthage. Voyageant vers la Serbie, un médecin a vécu cette douloureuse expérience. Transportant des confiseries tunisiennes traditionnelles dans ses bagages, il a découvert, dès son arrivée à destination, que la boîte a été d’ores et déjà entamée par les agents de l’aéroport. Une bouteille de vin a également été volée.
Chiheb Guerfel, nom de la victime, a pourtant fait en sorte de protéger soigneusement ses achats en emportant avec lui des factures. Sur les réseaux sociaux, il n’a pas pu s’empêcher de crier au scandale et de dénoncer ces pratiques abominables qui salissent un service à l’aéroport dont l’image est déjà ternie.
« Et vous voulez promouvoir l’image de la Tunisie dans le monde ? Comment promouvoir l’image de la Tunisie avec un coffret de gâteaux entamé, et une boite de kaâk amber qui contient moins de la moitié de ce qu’il y avait et une bouteille de vin qui n’est plus là ? », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Des vols de bagages, des confiseries dévorées. Et puis, quoi encore à l’aéroport ?

M.F.K

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger