A l’occasion de l’avant-première du film libanais « Habet Caramel » dans lequel l’acteur Tunisien, Dhafer El Abidine interprète le rôle principal, un grand public était présent.
Des journalistes, des acteurs et bien évidemment des fans ont pris place dans les chaises du cinéma Le Colisée dimanche 11 février 2018.
Dès l’entrée en salle de Dhafer El Abidine, le public s’est affolé, tous étaient debout pour l’accueillir et n’avaient qu’une hâte pouvoir l’approcher de près et surtout immortaliser cette rencontre avec un selfie.
D’ailleurs, à la fin du film, alors que les lumières de la salle étaient encore éteintes et que le générique n’a pas encore commencé, les fans se sont empressés autour de lui pour enfin prendre un selfie avec lui.
Hommes, femmes, enfants et adolescents se sont jetés sur lui, chose qui a poussé les organisateurs de l’événement à faire monter l’acteur sur scène et à demander au public d’attendre leur tout gentiment.
Une langue file d’attente s’est très vite formée.
Pour un selfie avec Dhafer El Abidine, les Tunisiens deviennent civilisés.
S’ils devaient faire la queue dans une administration ou même dans une boulangerie, des disputes auraient éclaté mais pour un selfie avec Dhafer El Abidine cela devient un plaisir.
Il est à noter que le film « Hbet Caramel » sortira dans toutes les salles en Tunisie à l’occasion de la Saint-Valentin, le mercredi 14 février.
36