C’est sans relâche que la lutte contre les trafics en tous genres se poursuit en Tunisie. L’une des dernières opérations les plus notables a été menée à Bhar Lazrag, relevant de la municipalité de La Marsa à la Banlieue Nord de Tunis. Deux individus ont été arrêtés pour un trafic de drogues. C’est ce qu’a annoncé la Direction générale de la Sûreté Nationale dans un communiqué.
Les deux individus, selon cette source, profitaient de la situation de leur habitation pour pouvoir vendre discrètement leurs marchandises. En effet, l’une des fenêtres donnait directement sur une rue. De cette façon, les clients pouvaient venir récupérer les stupéfiants discrètement.
La plupart de ces clients sont des mineurs. L’enquête, ayant permis d’arrêter les dealers, a été menée dans le cadre d’une collaboration entre la direction de la sûreté nationale de La Marsa et le ministère public. Aussi, une descente a été effectuée au domicile des suspects qui ont fini par être arrêtés.
Lors de cette descente, du cannabis a été saisi, en plus d’une enveloppe de 370 dinars et de 2 téléphones portables. Après autorisation du ministère public, les deux suspects ont été placés en garde à vue pour « trafic de drogues ». L’enquête se poursuit.