Placé en détention, des appels à libérer Salah Mejri

L'affaire de l'arrestation du basketteur international Salah Mejri ne cesse d'enflammer les réseaux sociaux. 
Le mandat de dépôt qui a été émis contre lui, mardi 26 juillet 2022, par le ministère public près du Tribunal de première instance de Jendouba, n'a laissé personne indifférent. 
Indépendamment de la gravité de l'acte commis par le joueur international, poursuivi pour multiples infractions dont notamment, atteinte à un fonctionnaire, atteinte aux bonnes mœurs, non-obtempération à une unité sécuritaire, dépassement interdit et conduite d’un véhicule avec excès de vitesse représentant un danger pour le public, les fans de la star du basket ball tunisien ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne de solidarité et de sympathie avec Mejri. 
Intitulée "Sayeb Salah", cette campagne a jusque-là suscité l'intérêt d'un bon nombre d'utilisateurs qui considèrent que "l'international tunisien qui a largement contribué aux grandes performances de l'équipe nationale ne représente aucun danger pour le public et qu'il pourrait être jugé en état de liberté".  
L'affaire risquerait de prendre une mauvaise tournure pour l'ancien joueur de Mavericks de Dallas (USA) et du Real Madrid (Espagne) qui devrait comparaître lundi prochain devant le Tribunal de première instance de Jendouba.

W. K. B

 

Related posts

20ème édition du Kia Tunis Open : un tremplin pour les jeunes tennisman tunisiens ?

L’UBCI marque son engagement sur le terrain : Partenaire du Kia Tunis Open 2025 

WTA 1000 de Rome : Ons Jabeur qualifiée pour le troisième tour après le forfait de Kvitova