Placé en garde à vue : Boughalleb transféré à l’hôpital

Le journaliste et chroniqueur Mohamed Boughalleb a été transféré dans la soirée de ce vendredi 22 mars 2024, vers l’un des hôpitaux de la banlieue nord de Tunis suite à la détérioration de son état de santé. rapporte Mosaïque FM citant une source très bien informée.

Le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a ordonné ce vendredi aux agents de la cinquième brigade centrale de la Garde nationale d’El Aouina la mise en garde à vue de l’animateur Mohamed Boughalleb pendant 48 heures à la suite d’une plainte déposée à son encontre par une femme occupant un haut poste au sein de l’un des ministères.

Me Hamadi Zaafrani, avocat de Boughalleb a affirmé avoir fourni aux autorités sécuritaires un certificat médical attestant que son client ne peut pas se présenter aujourd’hui devant ladite brigade de la garde nationale. Cette dernière a rejeté cette demande.

De ce fait le journaliste a été conduit à El Aouina par une patrouille sécuritaire alors qu’il accompagnait son fils à l’école.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?