Plainte contre Arbia Hamadi

Le comité directeur du Fan’s Club de l’Espérance Sportive de Tunis a décidé de porter plainte contre l’animatrice controversée Arbia Hamadi considérant que cette dernière « s’est acharnée gratuitement sur le public d’une illustre équipe sportive ayant contribué activement à la libération du pays de la colonisation et hissé le drapeau national à l’échelle régionale, continentale et internationale ». Une plainte devrait être déposée contre l’animatrice ce lundi 4 mai 2020 par Maître Samir Abdallah, avocat du Fan’s Club de l’EST.

Me. Samir Abdallah a considéré que la journaliste a lancé des menaces à l’encontre du public de l’Espérance Sportive de Tunis chose qui pourrait mettre en péril la paix sociale et l’ordre public. L’avocat a précisé que seule la justice tranchera.


Rappelons que la journaliste Arbia Hamadi a annoncé récemment avoir été à l’origine de l’arrestation de l’homme d’affaires et ex-président de l’EST, Slim Chiboub, dans le cadre d’une présumée affaire de harcèlement sexuel. Arrêté depuis le 29 avril dernier, le ministère public a ordonné la détention de Slim Chiboub pendant 24 heures renouvelables.

Lire aussi: Arrestation de Chiboub: Arbia Hamadi donne sa version des faits (Vidéo)

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia