Plainte contre l’élu Mohamed Affes

L’union Nationale de la Femme Tunisienne (UNFT) a condamné fermement le discours hostile aux droits de la femme prononcé récemment par l’élu à l’Assemblée des Représentants du Peuple(ARP), Mohamed Affes sous le dôme du parlement dans le cadre de la séance plénière consacrée à la discussion du projet du budget du ministère de la Femme, de la Famille et des Personnes âgées. L’Union de la femme a annoncé avoir décidé d’intenter des poursuites judiciaires à l’encontre du député l’accusant d’avoir agressé la femme tunisienne. Dans un communiqué publié ce samedi 5 décembre 2020, l’UNFT a appelé l’ensemble des élus et blocs parlementaires à condamner ce discours et à exprimer une position officielle mettant en garde contre ce discours haineux et obscurantiste qui constitue une violation flagrante de la Constitution et des libertés.

Il convient de rappeler qu’en présence de la ministre de la Femme, Imen Zahouani, le député de la Coalition Al Karama a dénoncé les textes de loi défendant les droits de la femme tunisienne tout en s’attaquant aux défenseurs de la liberté de la femme et de ses acquis.

Lire aussi:Accusé par Mohamed Affes, Taoufik Charfeddine s’explique

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat