Points de vente de l’OTIC: des produits à petit prix

Le président de l'Organisation Tunisienne d'Organisation tunisienne pour informer le consommateur (OTIC) Lotfi Riahi a affirmé ce jeudi 16 mars 2023 que l'OTIC vient de mettre en place des points de vente supplémentaires à l'occasion du mois saint à El Mallassine et à El Médina. Selon le responsable, ces points de vente propose aux citoyens des produits à des prix raisonnables. Ces prix sont entre 15 et 20% moins chers que ceux proposés dans les marchés ordinaires. 
Lotfi Riahi a expliqué que ces points de vente ont été crées dans le cadre de l'économie solidaire sociale ajoutant que ce programme avait été lancé il y a trois ans afin de contourner la flambée des prix de certains produits alimentaires de base notamment dans les grandes surfaces. Il a ajouté que l'OTIC avait créé précédemment des points de vente au Bardo, à Daouer Hicher et aux jardins d'El Menzeh.  

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat