Port de Radès : avis aux exportateurs dont les conteneurs sont coincés

Le confinement et la crise sanitaire ont presque bloqué le commerce extérieur qui fonctionne, aujourd’hui, au compte-gouttes. Nombreux sont les exportateurs qui ont vu leurs marchandises bloquées, notamment au port de Radès. Afin de les accompagner, le ministère du Transport et de la Logistique les a appelés, ce samedi 9 mai 2020, à effectuer des procédures administratives spécifiques en vue, notamment, de faire baisser les frais de stockage de marchandises.
Selon un communiqué du département du Transport et de la Logistique, sont concernés par cette mesure les exportateurs dont la marchandise est restée au port de Radès pendant plus de 4 mois et 15 jours. La réduction porte aussi sur les frais de surveillance. Les exportateurs intéressés ont 3 mois pour pouvoir en bénéficier. Pour ce faire, il suffit de contacter les services de la Société Tunisienne du stockage au port de Radès.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »