Port de Radès: destruction de 6 conteneurs contenant des produits de consommation périmés

Six conteneurs contenant des produits de consommation périmés ont été détruits conformément aux réglementations légales en vigueur. D’autres conteneurs seraient également détruits prochainement après l’achèvement des procédures judiciaires nécessaires. Il s’agit de conteneurs contenant des produits alimentaires périmés et dépassant leur période de séjour dans l’espace portuaire depuis plusieurs mois. L’objectif étant d’éliminer les mauvaises odeurs dans le port de Radès.

Lors de la réunion de travail du comité régional chargé du suivi du développement des systèmes de travail au port de Radès, gouverneur de Ben Arous, Ezzeddine Chelbi, a rappelé l’importance de la coordination entre les institutions opérant au port de Radès et le rôle crucial du comité. Il a appelé à poursuivre les efforts et à intensifier les actions conformément aux procédures légales pour détruire tous les conteneurs contenant des produits de consommation périmés et accélérer la maintenance des grues (considérées comme l’épine dorsale de ce pôle économique) afin d’améliorer la rentabilité et la compétitivité du port, à l’instar des autres ports en Méditerranée.

Il convient de mentionner qu’en février dernier, un comité régional chargé du suivi et du développement des systèmes de travail au port de Radès a été créé pour coordonner avec l’autorité centrale et les ministères concernés pour résoudre tous les problèmes, dysfonctionnements et difficultés rencontrés audit port, dans le but d’améliorer son efficacité et sa compétitivité.s à long terme, étudier les risques et les recommandations préventives.

Related posts

Le Data Center Carthage de Tunisie Telecom s’engage pour une politique de système de management intégré

Fortes pluies à El Kef : des dégâts importants signalés dans les champs de céréales

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau