Poulina holding a investi 1,1 milliard de dinars depuis 2011


Poulina Holding est un groupe de sociétés industrielles, commerciales et de services actives dans les secteurs de l’agroalimentaire, l’hôtellerie, les matériaux de construction, la promotion immobilière, la grande distribution et les loisirs. Il a été fondé par un groupe d’investisseurs ayant à leur tête un jeune ingénieur agronome, Abdelwahab Ben Ayad, il y a 50 ans exactement en débutant par l’élevage avicole.
Abdelwahab Ben Ayad est toujours le président du groupe avec à ses côtés Karim Ben Ayad qui assure la gestion quotidienne, alors que chaque entreprise continue à avoir son propre management.
Depuis plusieurs années, le groupe a implanté des usines et des filiales commerciales en Algérie et en Libye pour développer l’export. Les investissements consentis par le Groupe depuis le déclenchement de la Révolution en janvier 2011 s’élèvent à 1,1 milliard de dinars. C’est ainsi que 1100 emplois ont été créés en quatre ans, ce qui constitue un record, compte tenu de la conjoncture économique maussade que vit le pays avec la multiplicité des perturbations sociales.
Les investissements programmés pour 2015 et 2016 sont de 160 millions de dinars pour chaque année.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?