Pour 50 TND, un chauffeur de taxi faisait la navette entre un cluster et d’autres régions du pays !

Il est parfois difficile de comprendre les intentions de certains citoyens puisqu’ils semblent vouloir envenimer, à tout prix, la situation sanitaire actuelle. Un chauffeur de taxi a été arrêté pour avoir transporté, en secret, des personnes se trouvant dans le cluster de La Marsa vers d’autres régions du pays.
L’homme avait transporté, entre-autres, deux personnes de La Marsa vers la zone frontalière relevant d’Aïn Drahem (Jendouba). Un « service » qu’il avait l’habitude de rendre pour la coquette somme de 50 TND par tête. Après autorisation du ministère public, le chauffeur de taxi a été placé en garde à vue. Il fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire. Ses deux passagers ont eux aussi été placés en garde à vue.
Ce genre d’agissements témoigne de l’inconscience totale de certains de nos concitoyens qui mettent non seulement leurs vie en danger, mais également celles des autres. Il s’agit, en fait, de la « minorité » évoquée par le ministre de la Santé, Abdelatif Mekki, qui risque de faire tomber les efforts de toute une nation dans l’eau…

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba