Pour cette raison, Safi Saïd fait l’objet d’un avis de recherche…

Le fondateur du parti « les jardins des abeilles », Safi Saïd, a été condamné, en première instance, à quatre mois de prison par contumace. Et ce, pour falsification et escroquerie.

A noter que Safi Saïd fait l’objet d’un avis de recherche lequel a été émis à son encontre depuis le 5 juin courant depuis qu’il a été accusé de falsification et d’escroquerie. Rappelons que Safi Saïd a officiellement annoncé sa candidature à l’élection présidentielle en mois d’avril dernier.

De fait, Safi Saïd qui se présentait comme une figure emblématique de l’opposition n’était pas totalement hors course pas plus tard qu’en Avril dernier dans la mesure où le dernier baromètre politiqueportant sur les intentions de vote pour la présidentielle l’a classé en troisième position avec 10,8% talonnant de près Mondher Zenaïdi qui est positionné deuxième avec 11.2% de chances. Nonobstant Kaïs Saïed les devance aisément en décrochant 21.9% d’intention de vote.

Aujourd’hui et avec une condamnation pour escroquerie et en faisant l’objet d’un avis de recherche, Safi Saïd ne risque-t-il pas, et bien avant l’avènement électoral, d’y laisser des plumes, beaucoup de plumes? Fort probable!

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger