Pour le plaisir des yeux

 

Miss Philippines a été élue Miss Univers 2015 hier à Las Vegas, aux États-Unis, lors d’une cérémonie marquée par une énorme bourde télévisée en direct. Le présentateur de la cérémonie, l’acteur, humoriste et animateur Steve Harvey, a mal lu la fiche qui donnait le nom de la gagnante et a annoncé par erreur que Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, avait été élue Miss Univers. Radieuse, Ariadna Gutierrez a commencé à saluer et à envoyer des baisers à la foule qui l’acclamait.

La mannequin philippine-allemande Pia Alonzo Wurtzbach (à droite sur la photo) est née en Allemagne. Selon certaines sources, elle entretiendrait des relations romantiques avec le président des Philippines Benigno Aquino II.

C’est alors que Steve Harvey, très embarrassé, a repris la parole: «OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines». La musique triomphale saluant la gagnante a retenti une deuxième fois, tandis que Miss Colombie, atterrée, quittait la scène et que Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, semblait totalement stupéfaite. Elle a peu après reçu la couronne de Miss Univers, tandis que Steve Harvey se confondait en excuses devant un public qui n’a pas hésité à le siffler.

Ariadna Gutierrez, la représentante de Colombie, est devenue la première dauphine.

« Miss Univers 2015 », la représentante des Philippines Pia Alonzo Wurtzbach.

La Russie a été représentée par Vladislava Evtushenko, 19 ans, qui n’est pas entré dans le top-15 des finalistes.

Sept des quinze finalistes du concours Miss Univers 2015.

Related posts

L’ancien ministre de l’Environnement Chokri Ben Hassan libéré

Incendie d’un enfant dans un camp de migrants : Le vrai du faux !

Kairouan : Incendie au mausolée d’Abi Arafa Chebbi