Précisions de Tunisair

Suite au retard important subi hier par son vol vers Dakar/Bamako, Tunisair présente ses excuses les plus sincères auprès de ses passagers pour les désagréments subis.
La Compagnie informe que des perturbations seront probablement enregistrées au cours de cette matinée et ce suite à une tension sociale entre corps de métier.
Tous les efforts sont déployés pour solutionner cette situation inattendue, dans les meilleurs délais possibles et ce afin minimiser son effet vis-à-vis de sa clientèle.
Tunisair assure que son personnel reprendra d’ici peu son activité à son rythme normal et assurera totalement les responsabilités qui lui sont confiées afin de garantir et préserver les intérêts de sa compagnie et la satisfaction de sa clientèle.
Par ailleurs et pour toutes éventuelles informations, Tunisair invite ses passagers à contacter les numéros suivants :

– Le Call Center de Tunis au : 81 10 77 77
– De Tunis et de l’étranger : 70 103 700 / +216 70101300

Related posts

Huawei met l’intelligence artificielle au service du secteur financier en Tunisie

London Tech Week 2025 : la Tunisie s’affirme avec un pavillon national pour plus de 30 entreprises innovantes

Tunisie Telecom certifie son Data Center Carthage selon les normes ISO 27001, 27701 et 9001