Premier showroom Honda en Tunisie

La société Japanese Motors Company (JMC), concessionnaire agréé en Tunisie du constructeur automobile japonais Honda, vient d’inaugurer son premier showroom en Tunisie.  Avec 500m² de surface d’exposition, le showroom Honda met en avant la variété de la gamme Honda disponible sur le marché tunisien. Capable d’exposer jusqu’à 12 véhicules, le showroom est le premier univers Honda en Tunisie qui permet au client de voir de près la technologie automobile japonaise la plus développée. L’objectif de se positionner au top 3 des ventes sur le marché automobile prémium. La société JMC prévoit l’ouverture d’une agence par an durant les trois prochaines années. Honda se préoccupe également de l’écologie puisque ses moteurs sont classés peu polluants. Elle ne cesse de développer des technologies, à l’instar de l’Earth Dream Technology, dans un souci de respect de l’environnement. Japanese Motors Company n’est qu’une filiale du le consortium Hédi Bouchamaoui Group (HBG) et groupe Chabchoub, le groupe de Mohamed Chabchoub (HBG/Chabchoub). Ce même consortium possède Automobile Investment Company, la société à travers laquelle il gére leur participation majoritaire dans KIA Motors. Sur la question de commercialiser deux marques automobiles par le même groupe, Mehdi Mahjoub, directeur général de City Cars, concessionnaire de Kia Motors en Tunisie, nous dira que les deux marques ne ciblent pas la même clientèle. Par contre pour certains experts économiques, la stratégie du groupe est de détenir plus de part de marché à travers ces deux marques.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?