Première édition Fairground Festival les 14 et 15 juillet à Sousse

C’est une première en Tunisie : l’Ecovillage de Sousse accueillera la toute première édition du Fairground Festival, l’un des plus grands festivals de musique électronique, les 14 et 15 juillet 2016.

De nombreux artistes tunisiens et de grandes stars de la scène Djing internationale prendront part à cette manifestation : Musumeci, Monolink, Guy Gerber, Faruq, Ripperton, The Drifter, EINMUSIK ou encore Thugfuckeront. Le Fairground Festival représente une véritable bouffée d’oxygène pour le tourisme Tunisien. De fait, selon l’ONTT, Sousse devrait accueillir plus de 2000 touristes

Par ailleurs, le Fairground Festival sera l’occasion de revaloriser la « handmande » Tunisienne à travers une exposition d’art, où les œuvres de plus de 20 artistes Tunisiens seront présentées.

Le Fairground en chiffres
  • 12 Djs internationaux
  • 8 Djs tunisiens
  • 4 Vjs tunisiens
  • Un mini-souk (20 exposants)
  • Estimation des participants: 2000/jour soit un total de 4000+

Une occasion atypique de remettre au goût du jour ces valeurs profondes comme la solidarité, la bienveillance, la non-violence, la responsabilité, le réfléchir ensemble et à la recherche de l’essentiel favorisant le bonheur, la joie de vivre et la passion pour la musique.

Tous les ingrédients sont réunis pour que la dimension internationale du festival prenne tout son envol ayant la touche du HANDWAVE, un nouveau genre de handmade avec les vagues de tendance d’aujourd’hui.

 

Related posts

Après un mois d’arrêt, Ons Jabeur se relance à Madrid

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative