Un gang criminel a pris l’habitude de s’en prendre aux maisons des habitants et aux commerces de la Mohammedia, non loin de Tunis. Ses membres ont réussi à voler plusieurs objets. Excédé par tant d’insécurité, un habitant a fini par porter plainte auprès de la police qui a accordé toute son attention à cette affaire.
Aussitôt prévenue, la Garde Nationale a mobilisé ses unités dans l’objectif de retrouver les malfaiteurs. Trois personnes ont été identifiées et elles appartiennent à la même zone géographique. L’enquête a également permis de localiser les 3 individus en question.
Aussi, la Garde Nationale a pu en arrêter deux. Le troisième suspect avait pris la fuite en direction de Bizerte. Il comptait se rendre de manière illégale en Europe. Par la suite, une descente a été effectuée au domicile de l’un des suspects.
C’est ainsi que la police a réussi à récupérer les objets volés. Leur valeur est estimée à plus de 50 000 dinars. Après autorisation du ministère public, les 3 suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit.