Présence sécuritaire renforcée à l’occasion des fêtes et du Réveillon

Les sécuritaires ont pris toutes les précautions pour assurer la sécurité du pays pendant les fêtes de fin d’années et le Réveillon. C’est ce qu’a souligné le porte-parole de la Gade Nationale, Houssemeddine Jebabli, dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce vendredi 28 décembre 2018.
Dans ce cadre, la présence de la police de circulation a été renforcée sur les routes compte tenu de l’intensification du trafic routier. « Des campagnes de prévention seront menées afin de pousser les automobilistes à ne pas conduire en état d’ivresse. Le but est d’assurer leur sécurité sur les routes. La présence sécuritaire sera également renforcée à proximité des hôtels dans l’objectif de faire face à toute forme de délits », a-t-il expliqué.
Sur le plan logistique, le porte-parole de la Garde Nationale a assuré que la sécurité a été renforcée sur les frontières maritimes et terrestres de la Tunisie. « Depuis le 27 décembre 2018, les opérations d’anticipation ont été multipliées. Des unités terrestres ont été mobilisées afin de lutter contre la contrebande et les traversées illégales des frontières. Les unités maritimes, pour leur part, feront face aux tentatives de migration clandestines vers l’Italie », a-t-il encore déclaré.

Related posts

Premier vol du Hajj 2025 à partir de l’aéroport de Monastir

Le ministre des Affaires étrangères Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar

Un bus fonce dans un café à Kairouan : frayeur, chaos et plusieurs blessés à déplorer (Vidéo)