Régularisation des travailleurs des chantiers publics : publication des postes disponibles
La présidence du gouvernement a annoncé, ce mercredi 4 décembre 2024, la mise en ligne des postes vacants au sein des institutions publiques. Cette initiative concerne les travailleurs des chantiers publics âgés de moins de 45 ans et permettra à ces derniers de choisir des postes correspondant à leur niveau d’étude. Les informations seront disponibles sur la plateforme numérique dédiée, hadhaer.gov.in, et affichées dans les sièges des gouvernorats.
Les travailleurs concernés, faisant partie de la troisième tranche d’âge, sont invités à se connecter à la plateforme entre le 3 et le 22 décembre 2024. Ils pourront ainsi faire leurs choix parmi les postes proposés, avec un maximum de dix options.
Les modalités d’accès à la plateforme, ainsi que la procédure pour sélectionner, modifier ou supprimer les options, ont également été précisées. La date limite pour effectuer ces démarches est fixée au 22 décembre 2024. Cette mesure vise à garantir l’intégration des travailleurs des chantiers dans des emplois correspondant à leurs qualifications.