Présidentielle 2014: Marzouki aurait reçu 1 million de dinars de l’étranger

Le rapport relatif au contrôle du financement des campagnes électorales présenté récemment par la Cour des Comptes à la présidence de la République, à la Présidence du gouvernement et à la présidence de l’Assemblée des Représentants du Peuple a révélé que l’un des candidats aux élections présidentielles de 2014 avait reçu 1 million de dinars de l’étranger par le biais de son association.
Selon le journal électronique Tunisie Télégraphe de notre confrère Jamel Arfaoui, le candidat en question serait l’ancien président de la République Mohamed Moncef Marzouki.
Moncef Marzouki aurait reçu cette somme extravagante de la part d’un pays du Golf et ce, par le biais de l’Association caritative Tunisie dont le président est Adel Moomen Daimi, le frère de Imed Daimi, secrétaire général du Congrès pour la République.
Le même journal électronique qui cite des sources très bien informées indique que le président de l’Union Patriotique Libre et l’ancien candidat à l’élection présidentielle Slim Riahi avait présenté des documents officiels prouvant que les transferts de monnaie venant de Londres et de Dubai effectués durant la campagne électorale sont à 100% son propre argent.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)