Présidentielle 2019: Souad Abderrahim candidate d’Ennahdha ?

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha et membre de son Conseil de la Choura, Zoubeir Chehoudi n’a pas exclu le fait de pressentir l’actuelle maire de Tunis et dirigeante au sein du parti Islamiste Souad Abdelrahim pour être la candidate d’Ennahdha pour les prochaines élections présidentielles qui devraient avoir lieu en 2019.
Zoubeir Chehoudi a affirmé que Cheikhet El Médina est en mesure d’occuper tous les postes sans exception. Selon lui sa réussite à la tête de la mairie de Tunis ne pourrait que lui ouvrir les horizons. « Son nom sera sans doute pressenti pour plus d’une mission. Ceci explique d’ailleurs les campagnes de dénigrement dont elle fait l’objet, initiées à son encontre par ses concurrents et rivaux » a-t-il affirmé.
Le dirigeant qui s’exprimait dans une interview accordée au Journal Al Qods Al Arabi a affirmé que plusieurs dirigeants au sein du mouvement islamiste tels que Rached Ghannouchi, Hammadi Jebali (démissionnaire), Abdelfateh Mourou et Ali Laarayath pourraient être d’éventuels candidats du mouvement aux prochaines élections présidentielles. La question fait toujours l’objet de discussions au sein du conseil de la Choura, a-t-il fiat savoir. Ce qui est certain, c’est que l’erreur de 2014 ne sera pas renouvelée et il y aura un candit nahdhaoui, selon lui.

 

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba