Projet de loi sur la Réconciliation nationale : ce qu’il faut retenir de la semaine

Le projet de loi relatif à la réconciliation nationale, sème la controverse. Des manifestations ont été organisées au début de la semaine à l’avenue Habib Bourguiba pour le dénoncer.

Ces manifestations sont soutenues par la majorité des partis de l’opposition. Plusieurs hommes politiques ont dénoncé une intervention policière musclée contre les manifestants qui s’opposent à ce projet de loi.

Mongi Rahoui : Nous sommes prêts à mourir pour contrer la loi de réconciliation

Lors de son passage sur les ondes de Shems Fm, Mongi Rahoui, le leader du front populaire, s’est dit prêt à mourir pour contrer la loi de réconciliation proposée par la présidence de la République…

Mongi Rahoui à la Police : La corruption c’est notre affaire

Le front populaire était le premier parti politique à appeler à manifester contre le projet de loi sur la réconciliation nationale. Le député du Front populaire Mongi Rahoui a participé hier…

Protestation à l’avenue H B : Sami Tahri affirme l’arrestation de Lassad Yacoubi et d’autres syndicalistes

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri, affirme, mardi 1er septembre 2015 dans un post sur sa page Facebook, que des syndicalistes, dont le  secrétaire général du syndicat de l’enseignement..

En vidéo : Protestation à l’avenue Habib Bourguiba contre la loi de réconciliation

Des jeunes ont protesté, mardi 1er septembre 2015 à l’avenue Habib Bourguiba, contre la loi de la réconciliation économique proposé par le président de la République…

Avenue Habib Bourguiba: Protestation contre la loi de la réconciliation, la police recourt au gaz lacrymogène

Des jeunes, appartenant à plusieurs courants politiques, ont protesté, mardi 1er septembre 2015 à l’avenue Habib Bourguiba, contre le projet de loi de la réconciliation économique et financière proposé par la présidence de la République, rapporte Mosaïque Fm…

Boujemaa Rmili : Ceux qui veulent manifester doivent assumer leur responsabilité

Réagissant à l’intervention policière musclée contre les manifestants qui s’opposent au projet de loi sur la réconciliation nationale, Boujemaa Rmili a déclaré…

Projet de réconciliation : Mongi Rahoui annonce l’organisation de protestations dans tout le pays

Le député du Front Populaire, Mongi Rahoui a déclaré, mercredi 2 septembre 2015, que s protestations seront organisés dans tout le pays, pour dénoncer le projet de loi de la réconciliation économique…

Related posts

Tunisie : La grève des jeunes médecins maintenue après l’échec des négociations

Kaïs Saïed dénonce une ingérence flagrante dans les affaires tunisiennes

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !