Protection solaire : SVR présente sa solution miracle

C’est lors d’une cérémonie en grande pompe et devant un parterre de pharmaciens, de dermatologues et de représentants de médias, que le laboratoire dermatologique SVR Tunisie a présenté sa nouvelle gamme de protection solaire Sun Secure.
Il s’agit d’une nouvelle gamme de produits de protection solaire, assurant une haute protection à toute la famille afin de lui permettre de profiter pleinement de la plage et du soleil estival.
D’après le directeur général d’SVR Tunisie, Ismael Ben Salha, le soleil représente la première cause de vieillissement de la peau, c’est la raison pour laquelle la gamme Sun Secure d’SVR a été créée afin de protéger la peau et de l’hydrater en profondeur.
« La gamme SUN SECURE assure une protection qui couvre UVA/UVB + lumière visible + infrarouges. En plus de protéger, elle assure une réparation prolongée des dommages oxydatifs induits par les rayons solaires et une réparation de l’ADN jusqu’au cœur des cellules. SVR a délibérément fait le choix de hautes et très hautes protections : SPF 50 et SPF 50 + pour protéger toute la famille, y compris les bébés et les nourrissons dont la peau est particulièrement vulnérable, sachant que les produits Sun Secure sont 100% testés sur des peaux sensibles » a-t-il affirmé.


Ismael Ben Salha a expliqué que grâce à cette gamme riche en produits, de différentes textures, chacun pourra trouver le soin qui convient le plus à sa peau. « Le Laboratoire SVR a préparé ces soins, considérés comme les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques, à base de textures confort, non grasses, non collantes, et surtout résistantes à l’eau, à la transpiration et aux frottements », a-t-il affirmé.
Il s’agit donc d’une gamme de produits dont la tenue pourrait aller jusqu’à 8 heures. On n’aura donc plus besoin d’appliquer la protection solaire chaque deux heures comme s’était le cas avec les produits ordinaires.

Il est à noter que la cérémonie de lancement de la nouvelle gamme Sun Secure d’SVR a été animé par le journaliste Mehdi Kettou et le comédien Nidhal Saadi. Ce dernier a présenté des sketchs improvisés afin de taquiner les dizaines de pharmaciens et médecins  présents à cette cérémonie. Des spectacles de danse inspirés du Brésil ont été également donnés à cette occasion.

 

Related posts

Mandat de dépôt à l’encontre de Ahmed Souab

Carthage Cement consolide sa performance financière avec une croissance de 27,3 % de son bénéfice net en 2024

« Le coût du Hajj a été réduit au minimum grâce à l’intervention Saïed », dixit Ahmed Bouhali