Ce parrainage s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la banque à promouvoir la culture financière parmi les jeunes au sein des communautés dans lesquelles elle opère, en accord avec sa stratégie de durabilité financière visant à diffuser la culture financière, à renforcer les compétences des élèves, et à améliorer le bien-être financier des générations futures.
Lors du premier tour du concours, qui a connu une participation remarquable des élèves de divers collèges, les 80 meilleurs élèves ont été sélectionnés parmi les participants en reconnaissance de leurs contributions actives à l’adoption de pratiques financières saines. Lors de la cérémonie de remise des prix, la banque a remis des carnets d’épargne QNB aux trois premiers lauréats pour encourager leurs efforts exceptionnels.
QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats à travers 29 agences, dont deux agences destinées aux clients First situées à Tunis et à Sousse, 3 centres d’affaires dédiés aux entreprises à Tunis et Sousse, et deux bureaux de change à l’aéroport de Tunis-Carthage et à l’aéroport de Djerba.