Quand Anonymous déclare la guerre à Donald Trump

Le candidat à la Présidentielle américaine Donald Trump, qui rafle tous les jours de plus en plus de votes, continue d’enrager beaucoup de gens. La communauté latino-américaine, afro-Américaine, les femmes ou encore la communauté musulmane aux Etats-Unis ont tous été visés à un moment ou un autre de la campagne de Trump, par ses propos jugés racistes. C’est autour de la « communauté » Anonymous de critiquer vivement l’homme d’affaires américain.

A travers une vidéo, les cyberactivistes ont menacé de dévoiler des données personnelles de Trump, indiquant qu’il s’agit des « véritables intentions de Donald Trump ». Les numéros de téléphone et de certificat d’assurance du candidat à la présidentielle américaine ont été postés sur une application web dont le lien a été publié avec la vidéo. »Les ambitions de Donald Trump relatives à la Maison Blanche ont pour objectif de promouvoir un agenda de fascisme et de xénophobie. Donald Trump est hostile à la Constitution et aux droits civils qu’elle garantit. », ont indiqué Anonymous.

A rappeler que le groupe de cyberactivistes a annoncé que le 1er avril sera la date d’une « guerre totale » contre Donald Trump.

 

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »