Dans un post publié sur sa page Facebook dans la soirée du vendredi 22 mai 2015, le célèbre blogueur Big Trap Boy a affirmé que la page de l’ancien président de la République Moncef Marzouki vient de supprimer l’un de ses commentaires, ajoutant que l’administrateur de cette page l’a bloqué de manière définitive.
Dans ledit post, le célèbre blogueur s’indigne du fait d’être censuré par quelqu’un qui se prétend militant en matière de droits de l’homme et de liberté d’expression.
« Je viens d’être bloqué par l’administration de la page de l’ancien président de la république, le médecin, le militant contre l’oppression, la censure et les pratiques de l’ancien régime déchu… Je viens d’être censuré par quelqu’un qui galère pour défendre les droits et les libertés garantis par la ‘meilleure’ constitution au monde »… a-t-il déclaré. Et d’ajouter, « il obéit à ses alliés Qataris, experts en matière de défense des droits de l’homme ».
Big Trap Boy, a par ailleurs signalé que, pour la première fois, son commentaire- supprimé par l’administration de la page officielle de Moncef Marzouki- ne contenait aucun gros mot ni aucune expression portant atteinte à la morale.
Le célèbre blogueur a affirmé, non sans humour, qu’il mérite effectivement d’être maltraité de cette manière, pour avoir publié des propos respectueux.
« Aussi, ne devrait-on s’adresser à ce genre de personnes que par un langage portant atteinte à ‘sa’ morale » a-t-il ajouté.
تمّ منذ قليل حذف تعليقي وإعطائي « بلوك » من صفحة الرئيس السابق الدكتور المناضل #المنصف_المرزوقي إلي باش يحارب القمع والصنص…
Posted by محرز بيغا بلحسن on vendredi 22 mai 2015