Quand France Football tresse des lauriers à Aymen Abdennour

Absent face à Grenade lors de la dernière journée en Liga espagnole, l’international tunisien Aymen  Abdennour est de retour sur les terrains. En Ligue des Champions européenne cette fois-ci.

Sa performance face à l’Olympique Lyonnais lors de la deuxième journée de la LC, n’est pas passée inaperçue dans la presse française. Décrivant sa performance hier soir le site sportif français France Football a qualifié Aymen Abdennour de «  roc sur scène ».

« Puissant, dur sur l’homme, parfois exceptionnel comme lors des rencontres face à la Juventus ou Arsenal avec l’ASM, Aymen Abdennour a brillé dans des équipes qui ont évolué avec des blocs bas. » C’est ainsi que le journal Français a décrit l’international tunisien ajoutant qu’il s’agit d’un joueur « qui peut réussir dans tous les championnats ».

Même chose pour le site Eurosport qui, commentant la sortie sur blessure de Abdennour l’a qualifié de « immense ». Il est à rappeler qu’Aymen Abdennour a failli inscrire un but hier. Sa tête à la 35ème minute de jeu a heurté le poteau.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !