Quand Hager Chaker défend la mémoire de son père Slim

Hager Chaker en compagnie de son père

Dans un post publié sur sa page Facebook, Hager Chaker, fille de feu Slim Chaker, ministre de la santé publique, s’est insurgée contre ceux qui ont accusé son feu père Slim Chaker d’être impliqué dans des affaires de corruption. Hager Chaker a précisé que son père, qu’on accuse à tort de corruption, est décédé sans pour autant pouvoir payer ses dettes. Il ne possédait même pas une voiture personnelle. Elle a expliqué que son père s’est également abstenu d’intervenir à son profit afin de dérocher un travail, elle qui est médecin au chômage depuis 2 ans. qui a décliné une bourse pour son fils en 2016 parce qu’il en avait eu une de la France.
La jeune femme poursuit que son père n’avait jamais possédé même pas une hutte à la plage encore moins une demeure en Espagne ni un yacht.
Hager s’en prend aux détracteurs de son père en affirmant  qu’elle va  « rester fidèle à la mémoire de mon père, l’homme doux, souriant, bon et conciliant qui n’a jamais proféré une parole plus haute que l’autre ». La fille du défunt rappellera dans son statut que son « père est décédé d’avoir pris trop à cœur la destruction d’un hôpital et d’avoir refusé d’aller voir les médecins parce que cette semaine là il s’occupait de l’hôpital de Jendouba et qu’il y avait le marathon ». Un marathon que le défunt ministre ne voulait en aucune manière manquer avait-il fait savoir à ses accompagnateurs peu avant la manifestation.
Paix à l’âme de Slim Chaker

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord