Le tunisien? C’est tout simplement un génie qui sait tout… Il dispose d’une culture générale assez large lui permettant de donner son avis sur tout. De la politique à la culture en passant par l’économie et, bien sûr, le sport,il est tantôt analyste, tantôt critique. Aucun détail ne lui échappe et il aura toujours son mot à dire.
En effet, après avoir mené une campagne de critiques sur les réseaux sociaux contre les faiblesses enregistrées au niveau du scénario de la série controversée « Ouled Moufida », diffusée sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi, c’est vers le feuilleton « Warda & Kitab », diffusé sur la chaîne nationale 1, que les tunisiens se sont finalement tournés.
Les internautes ont fustigé les sommes d’argent exorbitantes dépensées par l’institution publique en vue de produire un feuilleton aussi vide tant au niveau du contenu que sur le plan technique.
C’est, sur les réseaux sociaux, que la satire a atteint son apogée. Sur la plupart des pages Facebook, on ne voit plus que les têtes des comédiens qui font partie de l’équipe de ce feuilleton. Pour les téléspectateurs, la réalisation du feuilleton est plus que catastrophique. Il ont dénoncé un scénario superficiel voire creux.
Pour eux, c’est un vrai désastre. Du montage à l’éclairage, en passant par l’interprétation, les costumes et le maquillage.
Certains internautes ont même appelé à l’ouverture d’une enquête sur la somme exorbitante dépensée pour la production de ce feuilleton qui n’a rapporté, selon eux, aucun plus à la chaîne nationale 1.
Voici les commentaires et les posts les plus drôles vus sur Facebook: