Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, Moez Joudi, économiste et président de l’association tunisienne de gouvernance, a tiré à boulets rouges sur le président de l’UPL et du Club Africain.
Selon Moez Joudi, le nouveau Chef du gouvernement Youssef Chahed, qui est un fervent cubiste, aurait refusé d’accorder un portefeuille ministériel à Slim Riahi étant donné que ce dernier a fait tant de mal à son équipe préférée. D’après Moez Joudi, Slim Riahi a pris en otage le Club Africain rien que pour ses ambitions personnelles.
Moez Joudi a affirmé, sur un ton ironique, que le fait d’accorder le portefeuille du ministère de la lutte contre la corruption à Slim Riahi c’est comme nommer Pablo Escobar à la tête du ministère de la lutte contre le trafic de drogue.
Voici l’intégralité du post:
« Le nouveau Chef du gouvernement est un fervent cubiste, je suis sûr que quand il a refusé un portefeuille ministériel à Slim Riahi, il a aussi pensé à tout le mal que ce dernier a fait au CA détenu en otage pour des ambitions personnelles! Sinon Slim Riahi Ministre de la lutte contre la corruption, c’est un peu Pablo Escobar Ministre de la lutte contre le trafic de drogue, juste que ce dernier on connaît au moins l’origine de sa fortune »