Quand Nana Tunisie lève le tabou de la virginité : « l’hymen n’a aucune utilité « 

La célèbre marque de protections hygiéniques Nana a brisé encore une fois le tabou en publiant une série de posts sur sa page officielle Facebook. En abordant un sujet classé tabou par la société tunisienne à savoir la "virginité", Nana a relancé un large débat sur les réseaux sociaux et a suscité la polémique. Dans ces mêmes posts, Nana a tenu à assurer que l'hymen n'est une preuve de quoi que ce soit.

"La forme et la souplesse de l'hymen – s'il existe déjà- changent d'une Nana à une autre, c'est pour cette raison qu'il (l'hymen) ne peut pas confirmer ou infirmer l'activité sexuelle" peut-on lire dans un post publié hier jeudi 16 juin 2022 sur la page officielle de la marque Nana Tunisie. 

 

Les avis étaient mitigés face à ces affirmations non habituelles. Bien que la majorité des internautes ont apprécié ce pas qu'ils qualifient de courageux, d'autres ont considéré que ces posts ne reflètent pas les traditions de la société tunisienne conservatrice et encouragent l’indécence. 

A titre d'exemple, le médecin controversé, Zakaria Bouguerra a approuvé cette publication affirmant que tout ce qui a été dit est vrai de point de vue médical tout en saluant la marque hygiénique pour la bravoure dont elle a fait preuve en abordant ce genre de sujets tabous. 
Wiéme Nekaies a, de son coté, affirmé que c'est on abordant les sujets dits "Tabou" que l'on arrivera un jour à changer certaines mentalités. 

Pour sa part et sur un ton ironique, Feryel Jradi Charfeddine, activiste de la société civile a affirmé qu'une seule autre publication similaire suffirait pour l'encourager à racheter des actions chez Nana. 

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine