Quand Samir Elwafi fait l’éloge de Abdelfattah Mourou

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, dans la soirée du Jeudi 12 Novembre 2015, le journaliste et animateur de la Chaîne Al Hiwar Ettounsi,Samir Elwafi, a révélé plusieurs détails à propos de la  prochaine émission de son programme ‘Liman Yajroo Fakat’, dont l’invité principal sera Abdelfattah Mourou, le leader au sein du parti Ennahdha et vice président de l’Assemblée des Représentants du Peuple.
Samir El wafi a avoué que son invité principal a donné une leçon de morale à tout le monde par sa présence respectueuse et sa spontanéité.
Il a affirmé que Abdelfattah Mourou a évoqué, lors de l’émission, plusieurs histoires émouvantes dont notamment l’histoire d’une travailleuse du sexe à la maison close  Rue Zarkoun. Cette dernière lui a rendu visite, récemment à son bureau, pour lui faire part de la tragédie qu’elle vit au quotidien avec ses collègues.
Le journaliste et animateur de Liman Yajroo Fakat a indiqué que le vice président de l’ARP a été confronté à l’auteur Hsouna Mosbahi, l’un des plus importants opposants au mouvement Ennahdha ainsi qu’à  Habib Bouajila, analyste politique.

//

حلقة هذا الاحد درس في الاخلاق والرفعة والرقي وخفة الروح والصدر الرحب…ضيفها الرئيسي هو عبد الفتاح مورو نائب رئيس مجلس ا…

Posté par Samir Elwafi sur jeudi 12 novembre 2015

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !