Quand Seifeddine Makhlouf « avertit » Kais Saied

Le président du bloc de la Coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf, a considéré ce mardi 13 mai que les déclarations du président de la République Kais Saied au cours desquelles il a critiqué le rendement des députés sont très graves voire dangereuses. Il a précisé que les Tunisiens s’attendaient à ce que le chef de l’Etat dénonce les appels à la violence et au chaos émanant de certains parmi ses sympathisants et non à un tel discours.

Seifeddine Makhlouf a affirmé qu’un élu du peuple ne doit pas forcément plaire au président de la République ni penser comme lui. « Ceci est un dernier avertissement! La prochaine fois, nous te ferons subir tes propres idées et nous allons te retirer ta légitimité étant donné que tous tes discours et appels des derniers mois manquent gravement de légitimé » a-t-il affirmé.

Lors d’un discours prononcé hier lundi 11 mai à l’occasion de sa visite à Kébeli, Kais Saied a qualifié de misérable la scène politique tunisienne tout en évoquant les conflits de bas niveau opposant certains députés à l’ARP.

Lire aussi: Covid-19 : Saïed en visite à l’hôpital mobile de Kébili

 

Related posts

Jort : Convocation des électeurs à Deguech, Hammet Jerid et Tamaghza pour les législatives partielles

Le ministère de la Santé mise sur les régions pour réformer le système

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat