Quelle mouche populiste a donc piqué Souad Abderrahim?

Élue « triomphalement » il y a quelques jours à la mairie de Tunis, la mairesse islamiste, Souad Abderrahim a retroussé ses manches pour donner un coup de main aux éboueurs, ouvriers, et autres peintres…de la capitale! Oui! elle a tout fait d’un seul coup et en une seule nuit…Super Souad était vraiment à la rescousse de tous…mais bien sûr! sous les caméras.
La nouvelle mairesse adore visiblement se faire photographier peignant un mur à l’Avenue Bourguiba, nettoyant une rue avec jet d’eau à haute pression, enduisant de vernis un banc public sur l’avenue Bourguiba, ou même draguant un égout…de manière « spontanée« , « naturelle« , « toute simple » nullement « calculée ou programmée« … les caméras étaient spontanémént là, par hasard…Et comme on le dit assez souvent, le hasard fait bien les choses!
En effet, dans la soirée de mercredi à jeudi 12 juillet 2018, Souad Abderrahim a effectué une visite d’inspection en compagnie de certains membres du conseil municipal, au centre de ville de Tunis ( avenue Bourguiba et les rues avoisinantes).
Une visite qui a été filmée de A à Z révélant un populisme démesuré…
A la fin de son mandat Souad Abderrahim garde en souvenirs ce bel album:

La mairesse en train de passer le rouleau sur un mur de la ville de Tunis.

La mairesse en train de passer un coup de pinceau sur un banc de l’avenue Bourguiba.

La mairesse en train de donner un coup de main à un agent de l’ONAS.

Un album qui ne fera ni chaud ni froid pour des Tunisois déjà exaspérés par la décrépitude des services publics, des tas de poubelles jetés dans chaque rue et des infrastructures usées de leur ville.

Related posts

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation