81
L’entraîneur tunisien, Faouzi Benzarti, a décidé de ne choisir sa prochaine destination pour la saison prochaine qu’après l’achèvement de son contrat avec l’Etoile sportif du Sahel ESS, à savoir après la clôture de la ligue 1 le 2 juin prochain, rapporte Mosaique Fm ce dimanche 24 mai 2015 citant des sources dignes de confiance.
Notons que l’ESS veut renouveler le contrat avec Faouzi Benzarti. Ce dernier est également désiré, selon plusieurs sources, par l’Espérance sportive de Tunis, le club égyptien d’Al Ahly et le club marocain Raja Casablanca.
Selon le journal sportif Kawarji.tn qui cite des sources informées, un accord aurait été récemment conclu entre l’Espérance Sportive de Tunis et Faouzi Benzarti après une série de négociations.
Rappelons que le vice-président du Raja de Casablanca et président du Comité d’organisation et de la logistique, El Mostapha Dahnane, avait affirmé, dans une déclaration accordée à la chaîne nationale, que Faouzi Benzarti rejoindra le Raja en fin de mois de juin.
Les prochains jours devraient donc éclairer un peu plus le flou qui entoure cette affaire.