Les images de la journaliste hongroise qui fait un croche-pied à un migrant portant un enfant à la frontière avec la Serbie ont ému des centaines de milliers d’internautes.
Cette journaliste qui a été licenciée de son poste par l’administration de la chaîne de télévision en ligne N1TV a été attaquée par les internautes qu’ils l’ont traitée de raciste, d’islamophobe et même d’inhumaine.
La chaîne Arabia vient de dévoiler l’identité du migrant. Il s’agit donc d’un réfugié syrien, qui répond au nom de Oussema Abd Mohsen, un ancien célèbre entraîneur de Football. Il avait entraîné l’équipe Al Fotouawa. Il était également un haut responsable au ministère des Sports sous le régime de Bachar Al Assad . Oussema Abd Mohsen, a été arrêté et détenu dans les prisons syriennes après avoir exprimé son soutien à la révolution de son peuple contre le régime établi. Il s’est retrouvé obligé de quitter le territoire syrien en vue de sauver la vie de sa famille de l’emprise de l’organisation terroriste l’État Islamique.
67