Qui est Salwa Néji, la jeune ingénieur victime du terrible accident de la route survenu à Gabès !

L’organisation I Watch a déploré, ce mercredi 21 février, la disparition de l’une des volontaires qui collaborent souvent avec ses équipes. Il s’agit de la jeune ingénieur Salwa Néji, l’une des victimes de l’horrible accident de la route survenu, mardi, sur la route reliant Gabès à Kébili.


La défunte, originaire de Kébili et diplômée de l’Institut supérieur agronomique de Chott Meriem, est une militante de la société civile qui a été connue pour sa générosité, son altruisme et son travail acharné. Elle coopérait avec de nombreuses fondations et institutions nationales et internationales et participer à des programmes de formations et de mise à niveau organisés par ces institutions. La défunte avait acquit également des formations en matière de droit au sein du Forum du Sud des études juridiques qui a déploré également la disparition de la défunte.
Rappelons qu’une collision entre un louage et un camion a causé la mort à 8 personnes dont les chauffeurs du camion et du louage. 6 passagers étaient également parmi les victimes dont la défunte.
Paix à son âme.

Med Ali Sghaïer

 

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)