Dans un communiqué rendu public, le Club Africain a annoncé la décision de boycotter le programme « Stade Ettounssia » et la station radio de Jawhara fm. Contacté par Réalités Online, le porte-parole du CA, Rachid Zmerli, a indiqué que cette décision vient suite au traitement médiatique de certains événements par ces médias.
« D’autres équipes ont limogé leurs entraîneurs, mais ‘Stade Ettounssia’ s’est concentré sur le limogeage de Daniel Sanchez. De plus, ces programmes peuvent traiter les défaillances techniques , administratives ou financières des équipes mais préparer tout un VTR pour se moquer du gardien du Club Africain, alors que deux semaines plus tôt, ils ont tout fait pour blanchir l’image de Sami Helal, cela n’est pas acceptable », a-t-il indiqué.
Concernant Jawhara fm, Zmerli a déclaré que lors d’une rubrique matinale, il y avait un dénigrement, une moquerie et un jugement de valeur visant le président du Club, Slim Riahi, et le Club Africain. « Ils peuvent parler de nous, mais qu’ils le fassent avec toutes les autres équipes, sans sauter sur la première occasion pour nous critiquer », a-t-il indiqué.