Rached Khiari convoqué par le Tribunal militaire

Rached Khiari, rédacteur en Chef du journal électronique Assada, a été convoqué par le Tribunal militaire. Et pour cause : ses déclarations lors de l’émission Liman Yajroo Fakat de Samir Elwafi qui ne sont pas passées inaperçues.
De fait, dimanche 13 novembre, Rached Khiari a affirmé qu’il y avait bel et bien des bases militaires américaines sur le sol tunisien, ajoutant que les responsables du gouvernement tunisien ont « vendu leur pays ».
« Une nouvelle convocation pour demain matin, alors que je me trouve actuellement à Tataouine. Il est interdit d’aborder la colonisation de notre pays et de dénoncer les traîtres. La vie est ainsi : soit on la vit avec honneur, soit on accepte de la quitter. J’espère que le peuple découvrira toutes les vérités sur ceux qui ont trahi et vendu la Tunisie », a-t-il écrit sur sa page Facebook, mardi 15 novembre 2016.
Soulignons, par ailleurs, que Rached Khiari était à Tataouine pour célébrer l’acquittement des quatre accusés impliqués dans le meurtre de l’ancien coordinateur régional de Nidaa Tounes, Lotfi Naghd.

Related posts

Décès de l’animateur radio Adel Youssef

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année