Rafik Abdelsalam dénonce le « complot » de Mohamed Abou après sa rencontre avec Kaïs Saïed !

La réception de Mohamed Abou, ancien secrétaire général du Courant Démocratique, par le président de la République Kaïs Saïed, à Carthage a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part des détracteurs du Chef de l’État. C’est le cas de Rafik Abdelsalam, nahdhaoui et ancien membre du gouvernement de la Troïka impliqué dans le scandale du Sheratongate.
« La coalition gouvernementale sera renforcée. Ce n’est pas parce qu’elle est la meilleure de toute, mais parce que l’alternative est représentée par le pouvoir des minorités despotiques et comploteuses qui veulent instaurer le pouvoir individuel qui, pourtant, a été écarté par la Révolution. Si Abou vous rend visite, c’est qu’il compte comploter », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce vendredi 25 décembre 2020.
Il faut rappeler que la réception de Mohamed Abou par Kaïs Saïed a aussi fait réagir Oussama Khelifi, chef du bloc parlementaire de Qalb Tounes. Hier, indirectement, celui-ci a fait un rapprochement entre l’arrestation de Nabil Karoui, patron de Qalb Tounes et de Nessma TV et la rencontre entre Saïd et Abou.

Related posts

Le SNJT appelle à un rassemblement de soutien à Mourad Zeghidi

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix