Rafik Abdessalam lyrique: « Ennahdha continuera avec ses racines profondes dans le sol tunisien »

Rafik Abdessalam nous donne chaque jour rendez-vous avec ses blogs. 
Dans celui du mercredi 8 décembre, il écrit que « les appels à la dissolution du mouvement Ennahdha lancés par certaines personnes hallucinogènes atteintes de la maladie de la « phobie d’Ennahdha » poussent Kaïs Saïed à mener une guerre par procuration en leur nom, en appelant à la publication d’un décret présidentiel de dissolution alors qu’ils oublient que cette décision stupide ne fera qu’augmenter sa légitimité et son enracinement ».
Et Abdessalam de poursuivre: « Ennahdha n’est pas né par un visa légal, et il ne mourra pas avec le retrait du visa. S’il est dissous, il retournera à la source de sa force et de son expérience. Ses sièges passeront des bureaux au cœur des hommes et des femmes tunisiennes ».
« Ceux qui se lancent dans cette aventure déclarent eux-mêmes leur faillite politique et la fin de leur projet trompeur, estime-t-il. De même que Bourguiba est passé et qu’Ennahdha est resté, Ben Ali a pris fin et Ennahdha a survécu, ceux qui sont venus après eux finiront, et notre parti continuera avec ses racines profondes dans le sol tunisien ».
H.A.

Related posts

PDL : Un avocat d’Abir Moussi interdit de visite malgré une autorisation légale

Sonia Dahmani écope de deux ans de prison

Sarra Zaafrani Zenzri prend part au 4e sommet international sur le financement du développement