Rafik Abdessalem: Un remaniement ministériel est envisagé

Dans une interview accordée au journal Assabah dans son édition de ce vendredi 02 septembre 2015, le leader au mouvement Ennahdha et ancien ministre des affaires étrangères Rafik Abdessalem, a affirmé que son parti vient de présenter une série de remarques relatives au rendement du gouvernement de Habib Essid, à ses décisions et aux dernières nominations.
Il a dans ce contexte affirmé qu’un remaniement ministériel partiel, au sein du gouvernement, est envisagé . Selon lui, ce remaniement ministériel prochain, contribuera à améliorer le rendement de certains ministères et de quelques institutions nationales.

Il a par ailleurs affirmé que ce remaniement ministériel sera décidé après consultations avec le président de la République Beji Caied Essebsi, le parti Ennahdha, en tant que deuxième pouvoir parlementaire, ainsi qu’avec certains leaders politiques.

Rappelons que dans une déclaration aux médias le 19 septembre dernier, le chef du gouvernement, Habib Essid, a assuré qu’aucun remaniement ministériel n’est envisagé , ajoutant qu’il est satisfait du rendement de son gouvernement et qu’il a la conscience tranquille.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord