Le réalisateur tunisien Rabii Takkali a annoncé qu'il se penche actuellement sur la réalisation d'un nouveau feuilleton ramadanesque tunisien qui sera diffusé sur la chaîne nationale 1 durant le prochain mois de ramadan qui coïncidera avec le mois d'avril 2023.
S'exprimant lors d'une interview accordée au journal électronique Attounissia, Takkali a précisé qu'il s'agit d'un feuilleton social. Intitulé "Jbel Lahmar" en référence à l'un des plus grands quartiers populaires de la capitale Tunis, ce nouveau feuilleton relate l'histoire du quartier "Jbel Lahmar" dont la fondation remonte à 1930.
L'objectif étant de tenter de rompre avec l'image négative et les stéréotypes véhiculés pendant longtemps sur ce quartier populaire considéré comme étant l'un des fiefs de la criminalité à Tunis. Le feuilleton jettera donc la lumière sur la profondeur des relations humaines et des liens familiaux qui relient les habitants de ce quartier ainsi que les traditions marquant ce dernier d'un point de vue social. Plusieurs grands acteurs tunisiens joueront des rôles principaux dans ce nouveau feuilleton. Il s'agit notamment de Fathi Heddaoui, Khaled Houissa, Nasreddine Shili, Moez Kdiri, Dalila Meftahi et Maram Ben Aziza.