Rani Khedira:  » La FTF m’a rappelé après la blessure de Msakni et j’ai encore refusé »

Dans une déclaration au magazine allemand « Kicker », le footballeur tuniso-allemand, Rani Khedira, a affirmé que la fédération tunisienne de Football l’a contacté de nouveau après la blessure de Youssef Msakni pour renforcer le camp des Aigles en rejoignant le stage de l’équipe nationale juste avant les deux matchs amicaux contre le Portugal et la Turquie. Khedira a fait savoir qu’il a encore une fois refusé la proposition de la FTF, précisant qu’il a pris sa décision après une longue et mûre réflexion.  » Je ne me vois parmi les aigles pour le moment« a-t-il renchéri.
Rappelons que le joueur d’Augsbourg a annoncé son refus de porter les couleurs de la Tunisie lors du prochain Mondial, de Russie (14 juin – 15 juillet), justifiant sa décision par l’impossibilité de la communication avec les autres joueurs de la sélection tunisienne et la difficulté de son intégration dans le groupe étant donné qu’il ne parle que la langue allemande.
Il est à noter que cette déclaration du joueur au magazine allemand a suscité la colère des internautes d’abord contre l’attaquant qui se prend pour une star footballistique mais surtout contre la FTF qui devait préserver, selon eux, la dignité de la sélection nationale.

 

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire