Raouf Bahri n’est plus

C’est avec une grande peine que nous avons appris la disparition de notre doyen et grand frère Si Raouf Bahri, la « mémoire vivante » de Réalités.
Si Raouf, a passé plus de 20 ans au sein de notre magazine en tant que Rewriter. Il dirigeait les pages « Forum » qui représentaient un espace de richesse et d’échange d’idées avec nos lecteurs fidèles avant de décider, fin 2010, de nous priver de son expérience pour se reposer et vaquer à ses affaires.
Après une carrière de presque 60 ans dans l’enseignement et la presse écrite, il a estimé qu’il était temps pour lui de rendre le tablier pour , comme il l’avait déjà dit : « m’occuper de ma famille et de mes affaires personnelles tant délaissées à cause du travail».
Si Raouf était également l’un des membres-clés de l’équipe du Forum international de Réalités. Il n’a presque raté aucune occasion pour assister et mettre la main à la pâte dans la préparation et l’organisation des colloques. Il était d’ailleurs l’un des membres fondateurs de cette filiale du groupe Maghreb Média, créée en 1998. 


Tout en se joignant à la douleur de la famille du défunt, Taïeb Zahar ainsi que les équipes de Réalités Magazine, de Réalités Online, de Hakaek Online, de Femmes de Réalités et tout le personnel du groupe Maghreb Media présentent leurs condoléances les plus attristées à sa femme Mme Hakkia Bahri, à ses fils ainsi qu'à tous les membres de la famille du cher défunt.
Puisse Dieu le Tout-Puissant lui accorder Son infinie Miséricorde et l’accueillir dans Son éternel Paradis.

Nous sommes tous à Dieu et à Lui nous retournons”.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés