Rapatriement des citoyens: 152 personnes arrivent de Marseille

Un avion transportant 152 citoyens tunisiens bloqués en France a atterri samedi après-midi à l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir en provenance de Marseille.
Dès leur arrivée, tous ces citoyens vont été admis dans des centres de placement en quarantaine: 30 d’entre eux à l’Ecole hôtelière de Monastir, alors que le reste sera transféré dans des unités hôtelières de Hammamet.
Durant des dernières 24 heures, l’aéroport international de Monastir a accueilli trois vols de rapatriement de Tunisiens de l’étranger: deux en provenance de Marseille, et un autre de la capitale espagnole, Madrid.
H.A.

Related posts

Aéronautique : Renforcement du Partenariat Industriel Franco-Tunisien dans

Détournement de fonds et corruption : verdict dans l’affaire d’une entreprise pétrolière

Djerba Slush’D 2025 : Un carrefour d’innovation, d’entrepreneuriat et d’investissement au cœur du sud tunisien