Réduction chez Tunisair pour les journalistes affiliés à la FIJ

La Fédération Internationale des journalistes (FIJ) a signé, mercredi 16 novembre, un partenariat avec Tunisair, en présence de Philippe Leruth, président de la FIJ, Anthony Bellanger, secrétaire général de la Fédération, Elyes Mnakbi, PDG de Tunisair, Jamel Chriki, secrétaire général de Tunisair, Ali Miaaoui, directeur général commercial-adjoint, et Néji Bghouri, président du Syndicat National des journalistes tunisiens (SNJT). L’accord prévoit des réductions dans les classes économique et affaires de Tunisair au profit des affiliés à la FIJ. Renouvelable, le partenariat est valable pour deux ans.
« Depuis sa création, la compagnie nationale constitue un appui effectif pour les organisations nationales et internationales. Elle constitue une base pour la réussite des grandes manifestations, que ce soit à l’échelle nationale ou internationale, notamment dans le secteur de la presse », déclare Elyes Mnakbi, PDG de Tunisair. Pour sa part, Philippe Leruth, président de la FIJ, a salué l’engagement de la compagnie nationale pour le renforcement des partenariats. « Nous sommes convaincus que Tunisair constitue le bon choix pour le transport des journalistes, et ce afin de leur permettre d’assurer leurs missions », déclare-t-il.
Rappelons que la signature de l’accord entre la FIJ et Tunisair a été faite en marge des réunions de la bureau exécutif de la Fédération, qui seront organisées en Tunisie les 17, 18 et 19 novembre courant. Ces réunions s’inscrivent dans l’optique de préparer le 30ème congrès de la FIJ qui sera organisé en Tunisie en juin 2019. Une première, rappelons-le, pour un pays arabe et africain.

(d’après communiqué)

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?