Une dure journée ce mardi 25 octobre 2022 à Regueb. 4 accidents de la route ont eu lieu dans différentes zones de la région. L'un d'entre-eux a coûté la vie à un jeune homme de 23 ans. Les autres ont fait 3 blessés, dont un enfant. Le premier drame a eu lieu au niveau de l'entrée de Regueb, sur la route de Sidi Bouzid. Une camionnette a percuté un autre véhicule du même type.
Le second accident, pour sa part, a eu lieu dans la cité Al Joumhouria de Regueb. Un ouvrier est tombé d'une camionnette alors qu'il était en train de décharger des marchandises. Il a été blessé au niveau du bassin et de la main.
Le troisième accident a été mortel. Il a coûté la vie au jeune de 23 ans dont nous parlions. Roulant à moto, celui-ci a percuté un camion au niveau de l'avenue Al Ghazali de Regueb (paix à son âme). Quant au dernier accident, il a eu lieu devant l'école primaire de Bouchiha. Un élève de 8 ans a été blessé. Il a subi une fracture de la jambe et des égratignures au visage, et ce après avoir été percuté par une voiture. Des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances de ces drames.